Vous agissez pour un environnement favorable à la santé ? Faites connaître votre action !

publié le 21 décembre 2017 (modifié le 11 septembre 2018)

NOUVEAU ! Le PRSE3 souhaite valoriser des actions conduites en Pays de la Loire sur la santé environnementale, pour favoriser l’échange et donner envie à d’autres acteurs d’agir dans le bon sens. Faites connaître vos actions !

En effet, le Plan régional santé environnement 2016-2021 (PRSE3) s’enrichit en continu des initiatives des acteurs locaux, en complément des actions programmées en partenariat avec différents types d’acteurs.

C’est dans cet esprit qu’est lancé aujourd’hui l’appel à candidature :
« PRSE3- Agir pour un environnement favorable à la santé »

Vous agissez pour un environnement favorable à la santé ? Faites connaître votre action !

  • rendez visible votre engagement pour un environnement favorable à la santé
  • devenez un acteur privilégié de la communauté du PRSE3 et soyez au plus près de l’actualité du plan
  • renforcez votre savoir-faire au contact d’autres porteurs de projets
  • bénéficiez des moyens de communication du PRSE3 (kit de communication "PRSE3 - Agir pour un environnement favorable à la santé", valorisation sur le site internet du PRSE3, sur la base Oscars des actions régionales de santé, participation et témoignage aux temps forts du PRSE3)

Tous types de porteurs peuvent répondre à cet appel à candidature : associations, collectivités territoriales, entreprises, établissements publics, organisations professionnelles, acteurs de santé, etc.

Les actions doivent répondre à l’un des 5 axes stratégiques du PRSE3, être engagées ou réalisées sur la période 2016-2021, se situer sur le territoire des Pays de la Loire et être potentiellement reproductibles.

Une candidature peut être déposée à tout moment via le formulaire de candidature. Une réponse sera apportée par le comité de labellisation du PRSE3 sous 2 mois, à compter de sa réception.

Téléchargez :